Kiss Cool Alliance Uni46
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kiss Cool Alliance Uni46

Pactes Totaux : C.P.L.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Chat de discution  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pacte avec la Lavoisier

Aller en bas 
+8
Foley
pidzi
Kaptain Krapull
69elisha69
uriel le feu divin
val
Gold-Alastor
ExEcuTeuR
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Overkill

Overkill


Nombre de messages : 2426
Age : 44
Localisation : Lyon
Alliance : KCA
Date d'inscription : 08/11/2006

Pacte avec la Lavoisier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Lavoisier   Pacte avec la Lavoisier - Page 3 EmptySam 12 Mai - 19:48

ExEcuTeuR a écrit:
Bon les ressources a val on été envoyées hier soir. Même si on a pas de pactes j'espère qu'on pourra s'entendre et faire un peu de commerce ensemble ! =) (d'ailleurs j'ai grandement besoin de cristal)

Si il y en a en G3 je peux aussi vous proposer un raid groupé des plus intéressants ! =D

Merci et merci

Vive KCA

En effet ce n'est pas parce que le pacte n'est pas présent, qu'on ne peut pas s'entendre, pour moi il n'y a pas de soucis d'entente KISS COOOOOLLLLL ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lanparty69.jexiste.fr/
ExEcuTeuR




Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Pacte avec la Lavoisier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Lavoisier   Pacte avec la Lavoisier - Page 3 EmptySam 12 Mai - 20:39

J'ai missiler le type (et je continue), tentative de graviton en G3. Je vais le recycler vite fait, bien fait =) Si quelqu'un veut y participer : executeur46@hotmail.com ou IG : ExEcuTeuR
Revenir en haut Aller en bas
ExEcuTeuR




Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Pacte avec la Lavoisier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Lavoisier   Pacte avec la Lavoisier - Page 3 EmptySam 19 Mai - 11:18

Bon et ben MR_KIKi n'est pas le seul... J'ai été bloqué jusqu'en 2034 pour push... 4 de mes autres comptes bloqués également. (m'enfout m'en reste 4 Razz) Comme mon compte ExEcuTeuR est bloqué j'arrête Ogame lol. (un de ces fous rires a 3h du mat quand t'essaye de te reloguer ^^)

Bref, vous allez pleurer si j'vous dis comment j'ai pu etre choppé (5 lunes en une soirée mdr + lancer 2 EDLM + 1200 VB + des mines 28 ^^). Bref j'aurais été top50 rien qu'en 1 nuit.

C'est triste =( Allez bon courage à tous !! =)

ExEcuTeuR
Revenir en haut Aller en bas
pidzi

pidzi


Nombre de messages : 649
Age : 34
Localisation : G3
Date d'inscription : 19/02/2007

Pacte avec la Lavoisier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Lavoisier   Pacte avec la Lavoisier - Page 3 EmptySam 19 Mai - 11:55

ça devait arriver...
Revenir en haut Aller en bas
ExEcuTeuR




Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Pacte avec la Lavoisier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Lavoisier   Pacte avec la Lavoisier - Page 3 EmptySam 19 Mai - 12:08

Vi ! Mais je sais qui m'a balancé =) L'opérateur a été sympa et me l'a dis ! =) Je sais pas si je balance tous ceux qui font du multi dans cet uni lol. Je crois qu'il y aurait 5000 joueurs en moins dans l'uni ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaptain Krapull

Kaptain Krapull


Nombre de messages : 4009
Age : 59
Localisation : Sur Terre, vers Lyon
Alliance : RDO u1, KCA u46, les VORACES u58 et Nex Necis U62
Date d'inscription : 08/11/2006

Pacte avec la Lavoisier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Lavoisier   Pacte avec la Lavoisier - Page 3 EmptySam 19 Mai - 12:14

Ce serait peut être une bonne idée lol!
vu qu'on en fait pas chez KCA, ça nous ferai monter au classement.

DSL pour ton blocage Sad
Revenir en haut Aller en bas
pidzi

pidzi


Nombre de messages : 649
Age : 34
Localisation : G3
Date d'inscription : 19/02/2007

Pacte avec la Lavoisier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Lavoisier   Pacte avec la Lavoisier - Page 3 EmptySam 19 Mai - 12:19

Etienne, bien que tu sois bloqué... balance le nom de celui qui t'as balancé. Smile

j'aimerai lui rendre visite si je le peux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Foley

Foley


Nombre de messages : 1757
Age : 28
Date d'inscription : 04/03/2007

Pacte avec la Lavoisier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Lavoisier   Pacte avec la Lavoisier - Page 3 EmptySam 19 Mai - 23:22

moi aussi je veux savoir qui c est et une question aussi pour quoi tu faisais ca ?? 50 compte ca sert a rien bon en meme temps top 50.... lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec la Lavoisier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Lavoisier   Pacte avec la Lavoisier - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec la Lavoisier
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» PACTE TOTAL AVEC LA CPL
» Pacte avec INVADERS .
» Pacte
» pacte total
» PACTE TOTAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss Cool Alliance Uni46 :: Ambassade :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser