Kiss Cool Alliance Uni46
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kiss Cool Alliance Uni46

Pactes Totaux : C.P.L.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Chat de discution  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pacte avec la Lavoisier

Aller en bas 
+8
Foley
pidzi
Kaptain Krapull
69elisha69
uriel le feu divin
val
Gold-Alastor
ExEcuTeuR
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ExEcuTeuR




Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Pacte avec la Lavoisier Empty
MessageSujet: Pacte avec la Lavoisier   Pacte avec la Lavoisier EmptyMer 9 Mai - 19:29

Salut ! Je suis ExEcuTeuR classé 288e à la derniere MAJ. J'ai créé une alliance avec des potes et on est classé 205e. Je voulais savoir si un PNA était possibeul ! PT vous aurez pas grand chose à en tirer.

Enfin bref, ca me saoule un peu d'écrire la même chose donc si vous avez des questions ou voulez des infos, dites le moi !
Revenir en haut Aller en bas
Gold-Alastor

Gold-Alastor


Nombre de messages : 766
Age : 32
Date d'inscription : 08/11/2006

Pacte avec la Lavoisier Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Lavoisier   Pacte avec la Lavoisier EmptyMer 9 Mai - 19:33

C'est non !!!!



PS: j'ai arrété l'uni 46 ^^
Revenir en haut Aller en bas
ExEcuTeuR




Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Pacte avec la Lavoisier Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Lavoisier   Pacte avec la Lavoisier EmptyMer 9 Mai - 19:45

Okay. Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Gold-Alastor

Gold-Alastor


Nombre de messages : 766
Age : 32
Date d'inscription : 08/11/2006

Pacte avec la Lavoisier Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Lavoisier   Pacte avec la Lavoisier EmptyMer 9 Mai - 20:06

Part pas c'est pas moi qui décide c'était qu'un blague !!!
Revenir en haut Aller en bas
val




Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2007

Pacte avec la Lavoisier Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Lavoisier   Pacte avec la Lavoisier EmptyMer 9 Mai - 20:56

tu abuse trop lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gold-Alastor

Gold-Alastor


Nombre de messages : 766
Age : 32
Date d'inscription : 08/11/2006

Pacte avec la Lavoisier Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Lavoisier   Pacte avec la Lavoisier EmptyMer 9 Mai - 21:00

lol si quelqu'un peut lui envoyer un MP IG pour lui dire que je blaguai ça serait sympa !!! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
val




Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2007

Pacte avec la Lavoisier Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Lavoisier   Pacte avec la Lavoisier EmptyMer 9 Mai - 21:09

ba pas moi Very Happy Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gold-Alastor

Gold-Alastor


Nombre de messages : 766
Age : 32
Date d'inscription : 08/11/2006

Pacte avec la Lavoisier Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Lavoisier   Pacte avec la Lavoisier EmptyMer 9 Mai - 21:15

ça m'aurai étonné aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
val




Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2007

Pacte avec la Lavoisier Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Lavoisier   Pacte avec la Lavoisier EmptyMer 9 Mai - 22:00

et pourquoi sa tu peux me le dire hein
Revenir en haut Aller en bas
val




Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2007

Pacte avec la Lavoisier Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Lavoisier   Pacte avec la Lavoisier EmptyMer 9 Mai - 22:04

non en fait le truc c est que je me suis defoncer tout les doight de la main alors je peux plus faire des clic clic clic
Revenir en haut Aller en bas
Gold-Alastor

Gold-Alastor


Nombre de messages : 766
Age : 32
Date d'inscription : 08/11/2006

Pacte avec la Lavoisier Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Lavoisier   Pacte avec la Lavoisier EmptyMer 9 Mai - 22:46

alors comment ta posté ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
uriel le feu divin

uriel le feu divin


Nombre de messages : 368
Age : 52
Localisation : valbonne a coté de cannes
Date d'inscription : 06/12/2006

Pacte avec la Lavoisier Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Lavoisier   Pacte avec la Lavoisier EmptyMer 9 Mai - 22:57

toute facon il n'etait pas tres interressant pour notre alliance et on a assez de pactes
Revenir en haut Aller en bas
69elisha69

69elisha69


Nombre de messages : 83
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2007

Pacte avec la Lavoisier Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Lavoisier   Pacte avec la Lavoisier EmptyMer 9 Mai - 22:57

ca c'est fait lol.
allez hop hop hop suivants.^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaptain Krapull

Kaptain Krapull


Nombre de messages : 4009
Age : 59
Localisation : Sur Terre, vers Lyon
Alliance : RDO u1, KCA u46, les VORACES u58 et Nex Necis U62
Date d'inscription : 08/11/2006

Pacte avec la Lavoisier Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Lavoisier   Pacte avec la Lavoisier EmptyMer 9 Mai - 23:25

J'envisage de clore ce topic scratch

Pour le Pacte genre PNA je vote NON
Revenir en haut Aller en bas
ExEcuTeuR




Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Pacte avec la Lavoisier Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Lavoisier   Pacte avec la Lavoisier EmptyJeu 10 Mai - 17:42

val a écrit:
non en fait le truc c est que je me suis defoncer tout les doight de la main alors je peux plus faire des clic clic clic

J'espère que ça va =) Pas trop bobo ? =D

Les flottes suivantes se sont affrontées le 05-10 07:36:18 :

Attaquant ExEcuTeuR (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: V.bataille Bombardier Destr. Rip Traqueur
Nombre: 564 115 25 1 25

Défenseur val (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: P.transp. G.transp. Croiseur V.bataille Sat.sol. Traqueur Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions P.bouclier G.bouclier
Nombre: 2 14 9 9 15 3 355 149 319 10 81 1 1

After battle...

Attaquant ExEcuTeuR (X:XXX:XX)
Type: V.bataille Bombardier Destr. Rip Traqueur
Nombre: 563 115 25 1 25

Défenseur val (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
98.974 unités de métal, 51.781 unités de cristal et 116.032 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 60.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 5.877.000 unités.
Un champ de débris contenant 242.400 unités de métal et 135.300 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 3 %.


"Vos 35 recycleurs ont une capacité totale de 700.000. 242.400 unités de métal et 136.500 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 242.400 unités de métal et 136.500 unités de cristal."


Sinon, toujours pas de PNA ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaptain Krapull

Kaptain Krapull


Nombre de messages : 4009
Age : 59
Localisation : Sur Terre, vers Lyon
Alliance : RDO u1, KCA u46, les VORACES u58 et Nex Necis U62
Date d'inscription : 08/11/2006

Pacte avec la Lavoisier Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Lavoisier   Pacte avec la Lavoisier EmptyJeu 10 Mai - 17:53

La méthode que tu utilise mène plus souvent à avoir des ennuis qu'un PNA.

Je pense que sur d'autres forum et alliance tu trouva plus facilement une oreille pour écouter des menaces et du chantage.

Je te confirme que nous gardons tes coordonnées bien au chaud.

Sur ce, GG
Revenir en haut Aller en bas
ExEcuTeuR




Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Pacte avec la Lavoisier Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Lavoisier   Pacte avec la Lavoisier EmptyJeu 10 Mai - 17:54

3.348.4 Wink

Même les MOCHE n'ont pas réussi alors vous ... lol +++
Revenir en haut Aller en bas
Gold-Alastor

Gold-Alastor


Nombre de messages : 766
Age : 32
Date d'inscription : 08/11/2006

Pacte avec la Lavoisier Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Lavoisier   Pacte avec la Lavoisier EmptyJeu 10 Mai - 18:04

pfff c'est lamentable, c'est ta seul manière de te faire des alliés et des potes ? t'es ptete fort mais en tout cas t'es con, si tu est si seur des pas te faire défoncé à quoi ça te sert les PNA -_-
Revenir en haut Aller en bas
ExEcuTeuR




Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Pacte avec la Lavoisier Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Lavoisier   Pacte avec la Lavoisier EmptyJeu 10 Mai - 18:11

J'crois que vous avez pas entendu d'moi les mecs... Pourtant j'ai fais du bruit dans l'univers ! Avant d'avoir créé cette alliance de ''boulets'', j'étais chez les Phénix top5 et même chez vous pour un bref passage !

Ogame est un jeu, j'ai espionné val sans avoir vu que c'était un KCA, il était rentable et je l'ai attaquer. Au beau milieu de l'attaque je m'aperçois que c'est un KCA, alors je me suis servi de ça c'est vrai. Je n'ai pas à me justifier ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Gold-Alastor

Gold-Alastor


Nombre de messages : 766
Age : 32
Date d'inscription : 08/11/2006

Pacte avec la Lavoisier Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Lavoisier   Pacte avec la Lavoisier EmptyJeu 10 Mai - 18:16

MDRRRR on voit bien le narcissique

bref, je blâme pas le fait que t'ai raider val, s'il était rentable c'est de ça faute, ce que je trouve totalment con, c'est que tu balance ça comme ça !! on dirait que t'éssay de leur faire peur pour pouvoir signer le PNA !!!

Si t'es passé dans cette ally tu devrait savoir que l'intimidation ne marche pas chez les KCA !!!
Revenir en haut Aller en bas
pidzi

pidzi


Nombre de messages : 649
Age : 34
Localisation : G3
Date d'inscription : 19/02/2007

Pacte avec la Lavoisier Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Lavoisier   Pacte avec la Lavoisier EmptyJeu 10 Mai - 18:20

Hum. J'avoue que cette façon d'agir me déplait énormément.

Je te connais depuis quelque temps mtn et je trouve que ce genre de remarque est assez stupide.

De plus, tu viens de m'annoncer que ce soir, un autre KCA allait être raider par tes soins...Chose assez inutile. Les KCA SONT DES KISS COOL au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué.DOnc L'humour de val était à prendre au premier degré.Apparement, tu n'as pas le même humour que nous.


pidzi.pirat

Ps: va falloir prendre une décision les CoCos.Evil or Very Mad

Ps²: Executeur. Tu viens de faire une bêtise à mon avis, comme je l'ai dit plus haut je te connais.( A toi de savoir de quoi je parle.)Cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
Foley

Foley


Nombre de messages : 1757
Age : 28
Date d'inscription : 04/03/2007

Pacte avec la Lavoisier Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Lavoisier   Pacte avec la Lavoisier EmptyJeu 10 Mai - 18:57

bon hum comment dire ca , haha bien joué franchement j avais jamais vu un pacte forcé bon moi je dis allez execu , je deplore malheuresement de vous avouez que je le connais un peu avec pidzi et que il est dfficile a cerné au debut le bonhomme mais aprés il est cool Kimouss allez une tournée pour toute la famille Kimouss Kimouss
Revenir en haut Aller en bas
val




Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2007

Pacte avec la Lavoisier Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Lavoisier   Pacte avec la Lavoisier EmptyJeu 10 Mai - 19:03

si tu le dit mais bon bizarre alors
Revenir en haut Aller en bas
ExEcuTeuR




Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Pacte avec la Lavoisier Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Lavoisier   Pacte avec la Lavoisier EmptyJeu 10 Mai - 19:10

En signe de bonne volonté j'enverrais 250k de métal à val. Il est vrai que je connais pidzi et mendy (l'avait oublier le marocain ^^).

Je m'excuse non pas d'avoir raider val (il est rentable a 300% =)) mais je m'excuse de la manière d'avoir forçé ce PNA. Il est vrai que ça m'énerve que l'on traite notre alliance d'ally de merde alors que mes joueurs ont une motivation du tonerre et ne demande qu'à pouvoir faire partie de l'élite. Nous savons déjà que l'alliance Lavoisier sera une alliance respectable car moi-même je suis en constante évolution et mes potes sont des no-life. On a également recruter un top1000 qui est prêt à en découdre avec nous.

Il est vrai aussi que je suis difficile à cerner car selon ce qui se passe IRL je suis assez instable ^^ Enfin bref, je m'excuse de la manière dont c'est passée cette conversation.

Mais si vous avez des VB à crasher, faites le, ma 3e tentative de lune à échouée ! =(

Bref, en espérant que nous pourrons peut-être collaborer dans le futur malgré ce petit incident ! Salutations
Revenir en haut Aller en bas
pidzi

pidzi


Nombre de messages : 649
Age : 34
Localisation : G3
Date d'inscription : 19/02/2007

Pacte avec la Lavoisier Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Lavoisier   Pacte avec la Lavoisier EmptyJeu 10 Mai - 19:12

C'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec la Lavoisier Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Lavoisier   Pacte avec la Lavoisier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec la Lavoisier
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PACTE TOTAL AVEC LA CPL
» Pacte avec INVADERS .
» Pacte
» pacte total
» PACTE TOTAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss Cool Alliance Uni46 :: Ambassade :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser