Kiss Cool Alliance Uni46
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kiss Cool Alliance Uni46

Pactes Totaux : C.P.L.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Chat de discution  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour a tous,je suis le Futur petit nouveau de l'alliance

Aller en bas 
+2
Overkill
Federico
6 participants
AuteurMessage
Federico

Federico


Nombre de messages : 36
Age : 42
Date d'inscription : 12/07/2007

Bonjour a tous,je suis le Futur petit nouveau de l'alliance Empty
MessageSujet: Bonjour a tous,je suis le Futur petit nouveau de l'alliance   Bonjour a tous,je suis le Futur petit nouveau de l'alliance EmptyLun 27 Aoû - 18:47

Je m’appel Federico, je viens de la planète Caqueza en Colombie.

J’ai 25 ans, j’ai 2 enfants (filles, garçon) et j’ai mon deuxième fils en Cour de production. 8-)D

J’aime le surf a fond donc si il y a des gens prêt de chez moi on peux aller ensemble 

Voilà les amis a bientôt
Bon GAME A TOUS...

Amicalement,
Federico
Revenir en haut Aller en bas
Overkill

Overkill


Nombre de messages : 2426
Age : 44
Localisation : Lyon
Alliance : KCA
Date d'inscription : 08/11/2006

Bonjour a tous,je suis le Futur petit nouveau de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous,je suis le Futur petit nouveau de l'alliance   Bonjour a tous,je suis le Futur petit nouveau de l'alliance EmptyLun 27 Aoû - 18:49

Bienvenue l'ami ^^

Tu veras dans l'ally ils sont tous cool, on s'amuse bien, surtout avec nos floodeurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lanparty69.jexiste.fr/
El Sebastiano

El Sebastiano


Nombre de messages : 2867
Age : 39
Localisation : Bretagne
Alliance : La mieux de toute, KCA bien sur ^^
Date d'inscription : 20/03/2007

Bonjour a tous,je suis le Futur petit nouveau de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous,je suis le Futur petit nouveau de l'alliance   Bonjour a tous,je suis le Futur petit nouveau de l'alliance EmptyLun 27 Aoû - 20:21

Salut Federico, tu paye ton coup pour ta bienvenue ! Enfin plusieurs quoi...J'ai ma réputation de Breton à conserver Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://seb2984.skyblog.com
Annubis

Annubis


Nombre de messages : 3171
Age : 32
Localisation : sud de la france, en provence
Alliance : KCA
Date d'inscription : 16/04/2007

Bonjour a tous,je suis le Futur petit nouveau de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous,je suis le Futur petit nouveau de l'alliance   Bonjour a tous,je suis le Futur petit nouveau de l'alliance EmptyLun 27 Aoû - 20:26

Salut , bon alors bienvenue dans l'alliance !

Parcontre , va falloir sortir le porte monais , car attention avec el sebastiano !! Kimouss
Revenir en haut Aller en bas
Kaptain Krapull

Kaptain Krapull


Nombre de messages : 4009
Age : 59
Localisation : Sur Terre, vers Lyon
Alliance : RDO u1, KCA u46, les VORACES u58 et Nex Necis U62
Date d'inscription : 08/11/2006

Bonjour a tous,je suis le Futur petit nouveau de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous,je suis le Futur petit nouveau de l'alliance   Bonjour a tous,je suis le Futur petit nouveau de l'alliance EmptyLun 27 Aoû - 20:43

Fait gaffe quand même, parfois y'a des floodeurs, comme ça ils n'ont l'air de rien mais tu verra, ils te squatent ton topic l'air de rien pis après tu sais même plus que c'est de toi qu'on parlait et que c'était ta présentation. Moi j'dis ça, mais faut rester discret car fait gaffe quand même, parfois y'a des floodeurs, comme ça ils n'ont l'air de rien mais tu verra, ils te squatent ton topic l'air de rien pis après tu sais même plus que c'est de toi qu'on parlait et que c'était ta présentation. Moi j'dis ça, mais faut rester discret car fait gaffe quand même, parfois y'a des floodeurs, comme ça ils n'ont l'air de rien mais tu verra, ils te squatent ton topic l'air de rien pis après tu sais même plus que c'est de toi qu'on parlait et que c'était ta présentation. Moi j'dis ça, mais faut rester discret car fait gaffe quand même, parfois y'a des floodeurs, comme ça ils n'ont l'air de rien mais tu verra, ils te squatent ton topic l'air de rien pis après tu sais même plus que c'est de toi qu'on parlait et que c'était ta présentation. Moi j'dis ça, mais faut rester discret car fait gaffe quand même, parfois y'a des floodeurs, comme ça ils n'ont l'air de rien mais tu verra, ils te squatent ton topic l'air de rien pis après tu sais même plus que c'est de toi qu'on parlait et que c'était ta présentation. Moi j'dis ça, mais faut rester discret car fait gaffe quand même, parfois y'a des floodeurs, comme ça ils n'ont l'air de rien mais tu verra, ils te squatent ton topic l'air de rien pis après tu sais même plus que c'est de toi qu'on parlait et que c'était ta présentation. Moi j'dis ça, mais faut rester discret car fait gaffe quand même, parfois y'a des floodeurs, comme ça ils n'ont l'air de rien mais tu verra, ils te squatent ton topic l'air de rien pis après tu sais même plus que c'est de toi qu'on parlait et que c'était ta présentation. Moi j'dis ça, mais faut rester discret on sait jamais, des fois qu'y lisent ... Langue Langue
Revenir en haut Aller en bas
Federico

Federico


Nombre de messages : 36
Age : 42
Date d'inscription : 12/07/2007

Bonjour a tous,je suis le Futur petit nouveau de l'alliance Empty
MessageSujet: Re bonsoir les amis   Bonjour a tous,je suis le Futur petit nouveau de l'alliance EmptyMar 28 Aoû - 0:05

Je fait un repas pour mon arriver dans l'alliance je vous attend.je paye ma caisse de champagne et mes Empanadas Colombienne.


Bonjour a tous,je suis le Futur petit nouveau de l'alliance Empanadas

A bientôt voici mon MSN : FARCc@hotmail.com
Hésiter pas à me rajouter j'ai hâte de vous connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Annubis

Annubis


Nombre de messages : 3171
Age : 32
Localisation : sud de la france, en provence
Alliance : KCA
Date d'inscription : 16/04/2007

Bonjour a tous,je suis le Futur petit nouveau de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous,je suis le Futur petit nouveau de l'alliance   Bonjour a tous,je suis le Futur petit nouveau de l'alliance EmptyMar 28 Aoû - 14:19

Hum !!!!!!!!!!!! ça a l'air trés trés bon ça !!!

Bon ben j'arrive ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Federico

Federico


Nombre de messages : 36
Age : 42
Date d'inscription : 12/07/2007

Bonjour a tous,je suis le Futur petit nouveau de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous,je suis le Futur petit nouveau de l'alliance   Bonjour a tous,je suis le Futur petit nouveau de l'alliance EmptyMar 28 Aoû - 14:23

Slt cher Annubis,

Tiens en attente de voir arrivé nos coéquipiers, Gout ce petit Pisco Sour .
Revenir en haut Aller en bas
Annubis

Annubis


Nombre de messages : 3171
Age : 32
Localisation : sud de la france, en provence
Alliance : KCA
Date d'inscription : 16/04/2007

Bonjour a tous,je suis le Futur petit nouveau de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous,je suis le Futur petit nouveau de l'alliance   Bonjour a tous,je suis le Futur petit nouveau de l'alliance EmptyMar 28 Aoû - 14:26

Dis moi , tu n'aurais pas des origines espagnoles ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Federico

Federico


Nombre de messages : 36
Age : 42
Date d'inscription : 12/07/2007

Bonjour a tous,je suis le Futur petit nouveau de l'alliance Empty
MessageSujet: re   Bonjour a tous,je suis le Futur petit nouveau de l'alliance EmptyMar 28 Aoû - 14:38

No je suis COLOMBIEN
Revenir en haut Aller en bas
El Sebastiano

El Sebastiano


Nombre de messages : 2867
Age : 39
Localisation : Bretagne
Alliance : La mieux de toute, KCA bien sur ^^
Date d'inscription : 20/03/2007

Bonjour a tous,je suis le Futur petit nouveau de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous,je suis le Futur petit nouveau de l'alliance   Bonjour a tous,je suis le Futur petit nouveau de l'alliance EmptyMar 28 Aoû - 20:38

Y'aurait il moyen d'avoir une raclette en plat principale (attention, moi et auron, ça compte pour 6 personnes) ???
Revenir en haut Aller en bas
http://seb2984.skyblog.com
Kaptain Krapull

Kaptain Krapull


Nombre de messages : 4009
Age : 59
Localisation : Sur Terre, vers Lyon
Alliance : RDO u1, KCA u46, les VORACES u58 et Nex Necis U62
Date d'inscription : 08/11/2006

Bonjour a tous,je suis le Futur petit nouveau de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous,je suis le Futur petit nouveau de l'alliance   Bonjour a tous,je suis le Futur petit nouveau de l'alliance EmptyMar 28 Aoû - 20:50

Moi, les empanadas et les fajitas, ça me va bien, petit souvenir de mon escapade chilienne drunken
Revenir en haut Aller en bas
auron

auron


Nombre de messages : 265
Age : 35
Date d'inscription : 30/07/2007

Bonjour a tous,je suis le Futur petit nouveau de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous,je suis le Futur petit nouveau de l'alliance   Bonjour a tous,je suis le Futur petit nouveau de l'alliance EmptyMar 28 Aoû - 20:58

Plat principal?? tu me déçoit très fort dit donc, en entré d'abord, PUIS, en plat principal, puis en fromage, en desert, en digestif, j'ai oublié l'apéro avant aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous,je suis le Futur petit nouveau de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous,je suis le Futur petit nouveau de l'alliance   Bonjour a tous,je suis le Futur petit nouveau de l'alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous,je suis le Futur petit nouveau de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit nouveau
» petit bonjour de DJ Furax
» salut a tous
» Joyeux Noel a TOUS !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss Cool Alliance Uni46 :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser