Kiss Cool Alliance Uni46
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kiss Cool Alliance Uni46

Pactes Totaux : C.P.L.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Chat de discution  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation de l'Amiral Otocinclus

Aller en bas 
+8
uriel le feu divin
Mr PQ
Overkill
Jack Tanner
evil warrior
Kaptain Krapull
Annubis
Amiral Otocinclus
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

D'accord pour son adhesion ?
OUI
Présentation de l'Amiral Otocinclus Vote_lcap100%Présentation de l'Amiral Otocinclus Vote_rcap
 100% [ 12 ]
NON
Présentation de l'Amiral Otocinclus Vote_lcap0%Présentation de l'Amiral Otocinclus Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Amiral Otocinclus

Amiral Otocinclus


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2008

Présentation de l'Amiral Otocinclus Empty
MessageSujet: Présentation de l'Amiral Otocinclus   Présentation de l'Amiral Otocinclus EmptyMer 23 Jan - 22:54

Bonsoir,
Je me présente, Amiral Otocinclus, ami de Annubis. Je viens me présenter à vous car Annubis m'a soumis une éventuelle possibilité de recevoir un compte de votre alliance; et il me semblait indispensable de venir me présenter avant toute chose =)
Alors voilà, ce qui suit, c'est moi, et rien d'autre.

Au niveau de Ogame, je suis un joueur assez expérimenté, j'ai joué sur l'univers 36 (top 700) mais à cause d'un hacker je me suis fais volé mon compte. Actuellement je joue sur l'univers 45, j'ai le nom Amiral Otocinclus et je fais partis de la DIAR, alliance classée 20ème. J'ai débuté il y a environ un an et j'ai progressé à mon rythme pour atteindre aujourd'hui les 600k points pour un classement top 600.
J'adopte généralement un style mineur offensif, j'apprécie beaucoup d'avoir un système centralisé afin de pouvoir rapatrier mes ressources pour les redistribuer par la suite. Je fais de la défense sur toutes mes colonies et essayes de faire en sorte de me constituer un bunker sur ma/mes pm(s). Cela n'exclus pas le fait que j'aime avoir une petite flottille a portée de main, du style 500vb + 250bb + 10RIPs, histoire de pouvoir taquiner mes voisins de temps en temps et aider les membres de l'alliance au cas où.

IRL, ou "dans la vraie vie" quand nous le traduisons, j'ai 16 ans, je suis en première scientifique. J'habite sur Paris, dans le XI°, j'aime l'informatique, le saxophone (j'en joue d'ailleurs), la musique et bien sûr, sortir entre potes ! Je suis généralement très réactif face aux sujets du forum, je m'y connecte tous les jours et suis pratiquement toujours connecté lorsque je suis à la maison, mais je ne suis pas forcément devant l'ordi ^^

Je pense avoir fait un bref tour de ma situation, je vous souhaites à tous une bonne soirée.

Amicalement
Amiral Otocinclus (appelez-moi Oto ^^)

PS: Ah oui, je répondrais à toutes vos question bien sûr, en espérant qu'il y en ai beaucoup (^^lol^^)
Revenir en haut Aller en bas
Annubis

Annubis


Nombre de messages : 3171
Age : 32
Localisation : sud de la france, en provence
Alliance : KCA
Date d'inscription : 16/04/2007

Présentation de l'Amiral Otocinclus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Amiral Otocinclus   Présentation de l'Amiral Otocinclus EmptyMer 23 Jan - 23:02

salut oto , ça me fait plaisir que tu es accepté de venir te présenter , et d'ailleur je trouve qu'il s'agit d'une belle présentation ,bon ben maintenant je laisse aux autre donner leur avis , et leur questions . Wink

Entoucas , bienvenue sur le fofo déja . cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kaptain Krapull

Kaptain Krapull


Nombre de messages : 4009
Age : 59
Localisation : Sur Terre, vers Lyon
Alliance : RDO u1, KCA u46, les VORACES u58 et Nex Necis U62
Date d'inscription : 08/11/2006

Présentation de l'Amiral Otocinclus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Amiral Otocinclus   Présentation de l'Amiral Otocinclus EmptyMer 23 Jan - 23:20

Juste pour voir si t'es cap de répondre à ça
https://cau46.forum2jeux.com/recrutement-f2/recrutement-t456.htm

lol!
Revenir en haut Aller en bas
evil warrior

evil warrior


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 15/04/2007

Présentation de l'Amiral Otocinclus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Amiral Otocinclus   Présentation de l'Amiral Otocinclus EmptyMer 23 Jan - 23:32

tu es quand meme mechant kaptain Krapull !
Pour ce qui est de Amiral Otocinclus, je ne vois pas de probleme au niveau experimentation si l'on suit tout ce que tu dis la ...
mais je voudrais quand meme savoir quel ton plat prefere le soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Otocinclus

Amiral Otocinclus


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2008

Présentation de l'Amiral Otocinclus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Amiral Otocinclus   Présentation de l'Amiral Otocinclus EmptyMer 23 Jan - 23:35

Bien sûr mon cher, il n'y a pas de problèmes !! =)

- *le nombre de point:
Actuellement, comme je l'ai déjà dis, je n'ai pas de compte sur l'univers 46. Je joue sur l'univers 45 et j'ai actuellement 601.014 points et suis classé 619è.

- *la localisation en U46
Je ne suis pas sur l'uni 46, mais encore une fois, je suis en G3 dans l'uni 45 (ce qui ne doit pas vous intéresser des masses ^^)

- *la fréquence de connexion
Je me connecte tous les jours et si je ne peux pas, je préviens à moins que ce soit un imprévu !! Et bien sûr, je suis connecté au moins une fois par jour IG.

- *l'age (qu'est ce qu'on peut être curieux chez KCA, c'est terrible)
Curieux ? Non ... enfin juste un peu ^^
J'ai 16 ans, je suis en première scientifique.

- *s'il connait un membre ( ce n'est pa un passe droit, merci d'avance)
Je connais Annubis, frère de Max dans l'uni45. Max étant un bon ami, j'ai connu Annubis qui en est un également et il m'a parlé d'un compte a reprendre en uni46 dans l'alliance où il est: belle alliance qu'est la kiss cool.

- *sa localisation en france ou ailleurs
Je suis sur Paris, dans le XI°. J'ai aussi une maison de campagne en Bourgogne, chez mes grands-parents.

- * la raison qui le mène vers KCA
J'ai découvert un ami, Annubis et j'ai envie d'en découvrir d'autres. C'est pourquoi je me tourne vers vous. Egalement car vous détenez le compte, dont je ne me séparerais pas (si je l'obtient) tant que je serais dans votre alliance !

- l'age du conjoint
Aha ... disons que j'ai une copine depuis peu ... 17ans dans deux mois.

- l'acceptation du droit de cuissage **
Je ne partage rien ... sauf ma générosité (ressources, flottes ...) =) ^^

- ses capacités de Flood ***
Hum ... flood, je ne pense pas mais ... j'ai posté plus de 1.500 messages en 6 mois sur notre forum dans le 45.

- sa couleur de texte préférée ****
On dira que tout dépends de ce qui est écrit ... ^^

Question bonus pur vous ... je peux ?!
Vos chaussettes sont de quelle couleur (^^)?

Ravi d'avoir pu répondre !
Amicalement
Oto

PS: Pour toi evil warrior, le soir j'aime bien mangé des pâtes à la bolognaise et puis en dessert, quand je reviens, j'ai un petit HOF de 40M de pertes dans ma boite IG ... ^^ (j'ai 8RIPs sur le 45 et on a fais une groupée à 35 RIPs ...)
Revenir en haut Aller en bas
Annubis

Annubis


Nombre de messages : 3171
Age : 32
Localisation : sud de la france, en provence
Alliance : KCA
Date d'inscription : 16/04/2007

Présentation de l'Amiral Otocinclus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Amiral Otocinclus   Présentation de l'Amiral Otocinclus EmptyMer 23 Jan - 23:47

bon ben je trouve qu'il a pas mal répondu , tu trouves pas kaptain ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jack Tanner

Jack Tanner


Nombre de messages : 1390
Age : 37
Localisation : Rouen / Alençon
Date d'inscription : 04/04/2007

Présentation de l'Amiral Otocinclus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Amiral Otocinclus   Présentation de l'Amiral Otocinclus EmptyJeu 24 Jan - 0:05

moi cha me va,

des hobby dans la vie??? (peinture, sport, jdr...)
Revenir en haut Aller en bas
evil warrior

evil warrior


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 15/04/2007

Présentation de l'Amiral Otocinclus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Amiral Otocinclus   Présentation de l'Amiral Otocinclus EmptyJeu 24 Jan - 0:07

moi quand je rentre chez moi, c'est plutot une flotte attaquante de 9 200 VB; 50 000 chasseur, 1050 traqueur ... avec une perte de " Le défenseur a perdu au total 336.094.000 unités." Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Overkill

Overkill


Nombre de messages : 2426
Age : 44
Localisation : Lyon
Alliance : KCA
Date d'inscription : 08/11/2006

Présentation de l'Amiral Otocinclus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Amiral Otocinclus   Présentation de l'Amiral Otocinclus EmptyJeu 24 Jan - 0:09

Moi j'aime bien ses reponses ^^

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://lanparty69.jexiste.fr/
Kaptain Krapull

Kaptain Krapull


Nombre de messages : 4009
Age : 59
Localisation : Sur Terre, vers Lyon
Alliance : RDO u1, KCA u46, les VORACES u58 et Nex Necis U62
Date d'inscription : 08/11/2006

Présentation de l'Amiral Otocinclus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Amiral Otocinclus   Présentation de l'Amiral Otocinclus EmptyJeu 24 Jan - 0:39

Déjà répondre

+1 pour ton adhésion

Ensuite les réponses Dux 1
Revenir en haut Aller en bas
Mr PQ




Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2008

Présentation de l'Amiral Otocinclus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Amiral Otocinclus   Présentation de l'Amiral Otocinclus EmptyJeu 24 Jan - 3:19

Pardon de venir ici les KCA ( c'est pas trop ma place ) Mais votre vote est a ciel ouvert tout le monde peut voter... Je pense que c'est une erreur bref je voulais vous le dire (je vote pas promis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kaptain Krapull

Kaptain Krapull


Nombre de messages : 4009
Age : 59
Localisation : Sur Terre, vers Lyon
Alliance : RDO u1, KCA u46, les VORACES u58 et Nex Necis U62
Date d'inscription : 08/11/2006

Présentation de l'Amiral Otocinclus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Amiral Otocinclus   Présentation de l'Amiral Otocinclus EmptyJeu 24 Jan - 8:42

ce genre de vote a tjr été en partie public sans que ça pose de pbm en fait

a voté
Revenir en haut Aller en bas
Annubis

Annubis


Nombre de messages : 3171
Age : 32
Localisation : sud de la france, en provence
Alliance : KCA
Date d'inscription : 16/04/2007

Présentation de l'Amiral Otocinclus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Amiral Otocinclus   Présentation de l'Amiral Otocinclus EmptyJeu 24 Jan - 8:54

a voté
Revenir en haut Aller en bas
Overkill

Overkill


Nombre de messages : 2426
Age : 44
Localisation : Lyon
Alliance : KCA
Date d'inscription : 08/11/2006

Présentation de l'Amiral Otocinclus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Amiral Otocinclus   Présentation de l'Amiral Otocinclus EmptyJeu 24 Jan - 12:27

Mr PQ a écrit:
Pardon de venir ici les KCA ( c'est pas trop ma place ) Mais votre vote est a ciel ouvert tout le monde peut voter... Je pense que c'est une erreur bref je voulais vous le dire (je vote pas promis ^^)

Tu me diras, ce n'est pas forcement génant, si un autre de l'exterieur de l'alliance n'est pas d'accord, si qu'il a forcement une raison ^^ du moment qu'on a l'explication lol!

Mais merci de ta remarque, on fera plus attention (la j'ai plus la féniantise de tout bouger) !!!!!

Bleh
Revenir en haut Aller en bas
http://lanparty69.jexiste.fr/
uriel le feu divin

uriel le feu divin


Nombre de messages : 368
Age : 52
Localisation : valbonne a coté de cannes
Date d'inscription : 06/12/2006

Présentation de l'Amiral Otocinclus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Amiral Otocinclus   Présentation de l'Amiral Otocinclus EmptyJeu 24 Jan - 18:23

bienvenu chez les kca
a voté
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Otocinclus

Amiral Otocinclus


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2008

Présentation de l'Amiral Otocinclus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Amiral Otocinclus   Présentation de l'Amiral Otocinclus EmptyJeu 24 Jan - 18:42

evil warrior a écrit:
moi quand je rentre chez moi, c'est plutot [...] une perte de " Le défenseur a perdu au total 336.094.000 unités." Very Happy Very Happy Very Happy

J'aimerais bien mais comme je suis mineur, j'ai pas la flotte qui va pour faire ça ^^

Sinon, merci de votre accueil à tous =)
Il doit surement manquer des votes j'imagine non ?!

Bonne après-midi !

PS: J'ai le droit de voter ^^lol^^ (non je ne voterais pas, j'ai pas le droit)
PS2: Pour toi Jack Tanner, ouep, je joue du sax, une passion: l'aquariophilie et puis un jeu (dvd) favori: bf2142.
PS3: Trop chère pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Overkill

Overkill


Nombre de messages : 2426
Age : 44
Localisation : Lyon
Alliance : KCA
Date d'inscription : 08/11/2006

Présentation de l'Amiral Otocinclus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Amiral Otocinclus   Présentation de l'Amiral Otocinclus EmptyJeu 24 Jan - 18:56

[quote="Amiral Otocinclus"]
evil warrior a écrit:
......................
PS2: Pour toi Jack Tanner, ouep, je joue du sax, une passion: l'aquariophilie et puis un jeu (dvd) favori: bf2142.
..............

Moi aussi je vais me mettre a l'aquariophilie ^^ des que je suis dans mon nouvelle appart !!!!!

Pour BF2142 j'aodre, mais depuis que je suis sur Call OF 4, j'y joue plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lanparty69.jexiste.fr/
Amiral Otocinclus

Amiral Otocinclus


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2008

Présentation de l'Amiral Otocinclus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Amiral Otocinclus   Présentation de l'Amiral Otocinclus EmptyJeu 24 Jan - 19:16

Aquariophilie type eau douce ou eau de mer ?! Je connais les deux mais je ne fais que dans l'eau douce faute de place et de moyens. Sur Paris j'ai un 300L amazonien avec deux discus (1 marlboro et 1 brun pigeon-blood), des corydoras, des L260, des tetras cardinaux et des ramirezis. Et puis à la campagne un 600L de type cichlidés africains.
Niveau BF2142 je suis "sniper89" et toi ?! Ca fais longtemps que je n'y ai pas joué, je joue surtout à bf en vacance ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack Tanner

Jack Tanner


Nombre de messages : 1390
Age : 37
Localisation : Rouen / Alençon
Date d'inscription : 04/04/2007

Présentation de l'Amiral Otocinclus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Amiral Otocinclus   Présentation de l'Amiral Otocinclus EmptyJeu 24 Jan - 19:24

c'est un vrai nom de poissons les L260 ou j'ai rien compris scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Otocinclus

Amiral Otocinclus


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2008

Présentation de l'Amiral Otocinclus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Amiral Otocinclus   Présentation de l'Amiral Otocinclus EmptyJeu 24 Jan - 19:29

Ouep, ce sont des poissons récemment identifiés, des locariidées pour être précis. Comme ils sont de la famille de locaridae on les nomme L, suivi de leur numéro de découverte, jusqu'à ce qu'on les nomme. Mais il me semble que celui-ci s'appelle le "queen arabesque" (L260) mais je ne suis pas sûr à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
Overkill

Overkill


Nombre de messages : 2426
Age : 44
Localisation : Lyon
Alliance : KCA
Date d'inscription : 08/11/2006

Présentation de l'Amiral Otocinclus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Amiral Otocinclus   Présentation de l'Amiral Otocinclus EmptyJeu 24 Jan - 19:48

Ben Bf sa fait un bye, je ne sais plus qu'elle level...

Par contre sa serai eau douce et chaude pour mes poissons exotiques ^^

Mais se sera dans un tout petit aquarium pour mes debuts Very Happy Mon appart me permet pas de tout accueilir
Revenir en haut Aller en bas
http://lanparty69.jexiste.fr/
Amiral Otocinclus

Amiral Otocinclus


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2008

Présentation de l'Amiral Otocinclus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Amiral Otocinclus   Présentation de l'Amiral Otocinclus EmptyJeu 24 Jan - 19:51

Ah et bien ... si tu as besoin de conseils, n'hésites pas =)
Par contre, fais attention au volume quand même, ne prends pas moins de 100L non plus sinon tu n'auras pas beaucoup de choix si tu veux des poissons amazoniens (chauds et exotiques) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaptain Krapull

Kaptain Krapull


Nombre de messages : 4009
Age : 59
Localisation : Sur Terre, vers Lyon
Alliance : RDO u1, KCA u46, les VORACES u58 et Nex Necis U62
Date d'inscription : 08/11/2006

Présentation de l'Amiral Otocinclus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Amiral Otocinclus   Présentation de l'Amiral Otocinclus EmptyJeu 24 Jan - 20:00

Overkill a écrit:
Mais se sera dans un tout petit aquarium pour mes debuts Very Happy Mon appart me permet pas de tout accueilir

Evideman, tout le reste de l'appart c'est pour l'ordinateur lol!

Bon, je déconne, je sais que c'est pas vrai Dux 1
Revenir en haut Aller en bas
Annubis

Annubis


Nombre de messages : 3171
Age : 32
Localisation : sud de la france, en provence
Alliance : KCA
Date d'inscription : 16/04/2007

Présentation de l'Amiral Otocinclus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Amiral Otocinclus   Présentation de l'Amiral Otocinclus EmptyJeu 24 Jan - 20:06

hum , ça part un peu trop en flood , bon sinon ça serait bien que ceux qui n'ont pas encore voté pour l'adhésion le fasse !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
evil warrior

evil warrior


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 15/04/2007

Présentation de l'Amiral Otocinclus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Amiral Otocinclus   Présentation de l'Amiral Otocinclus EmptyJeu 24 Jan - 20:10

En voila qui aime les poissons ! cheers mon frere a aussi un aquarium, un 200L avec des poissons d'eu douce chaude ( corydoras, balbotia, guppie, néon, ... ) moi j'aime aussi les poissons mais de la meme maniere ... la peche ^^ mais je pratique le no-kill, bon d'accord je m'ecarte du sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de l'Amiral Otocinclus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Amiral Otocinclus   Présentation de l'Amiral Otocinclus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de l'Amiral Otocinclus
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss Cool Alliance Uni46 :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser